Connaissez-vous les conséquences du tabagisme ?

Voici pourquoi vous devez arrêter de fumer, maintenant ?

 


Connaissez-vous les conséquences du tabagisme ?

Fumer vous expose à plusieurs maladies mortelles comme le cancer, l’asthme et les problèmes cardiaques. Vos proches sont également exposés à ces maladies avec vous. 

Ainsi, pour le bien de la santé de vos proches, vous devez arrêter de fumer.Si vous arrêtez de fumer, cela signifie que vous cédez la place à une vie saine et fraîche. De plus, vous ressentirez certains changements soudains après avoir arrêté de fumer.

Ce sont principalement des changements positifs et vous n’en bénéficierez que. Lorsque vous arrêterez de fumer, dans les huit heures, la quantité de monoxyde de carbone sera normale. En raison du tabagisme excessif, la teneur en monoxyde de carbone dans le sang augmente. Mais dès que vous arrêtez de fumer, cela devient normal.

Les risques de crise cardiaque diminuent également dans les 24 heures. N'oubliez pas l'argent que vous brûliez en fumant. Arrêter de fumer, c'est économiser instantanément. Prenez l'habitude de conserver l'argent que vous utilisez pour acheter des cigarettes dans un pot. Au bout d'un mois, vérifiez votre pot et profitez de la réussite.

Après deux ou trois mois, vous ressentirez davantage d’avantages en arrêtant de fumer.
Vous serez en bien meilleure santé. Le poumon fonctionnera beaucoup mieux et son fonctionnement augmentera de 30 pour cent. Après un an, les risques de maladies cardiaques seront réduits de moitié. De plus, le risque de décès dû au cancer du poumon diminuera également.

Vous pouvez bénéficier de plusieurs autres avantages en arrêtant de fumer. Vous évitez également à vos enfants de contracter des maladies mortelles. Si une femme enceinte fume, elle expose son bébé à plusieurs produits chimiques mortels. Ces produits chimiques mortels feront beaucoup de mal au bébé. Le bébé pèsera moins que le poids normal des bébés ; les organes seront de plus petite taille et auront plus de chances de consommer du tabac. Ces bébés ne pourront jamais mener une vie saine et active. Ainsi, pour le bien de la santé de votre bébé, vous devez arrêter de fumer. Si une femme enceinte arrête de fumer, elle bénit la vie de son bébé.

Tout ce dont il a besoin, c'est d'une décision de votre part. Votre détermination à arrêter de fumer vous garantit un avenir sain. Vous vous sentirez actif. Il y aura une lueur sur votre visage. Plus tôt, vous aviez les ongles jaune pâle. Maintenant, vous pouvez voir la différence.

Alors pourquoi ne pas profiter de tous ces avantages liés à l’arrêt du tabac ?
 
Ainsi, la décision est entre vos mains.
Eric ALQUIER
Prenez rendez-vous avec StopTabacExpert.com
 235 av Stalingrad, 37700 Saint Pierre des Corps

Formulaire d'inscription

Inscrivez-vous pour recevoir "La Méthode Alquier"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tabagisme et Grossesse : Protégez votre Bébé dès Aujourd'hui !

Cesse de Fumer ; 8 Conseils pour arrêter et ne pas rechuter

Arrêter de fumer ; Faut-il avoir de la volonté ?